Curtis l'homme serpent 🐍

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,739
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Histoire qui se passe sur une île 🏝️. Quing Quing une jeune femme sort de sa cabane elle appelle Curtis son mari. Quing Quing : Curtis ! Curtis où est tu? Elle se faufile dans la forêt et continue à appeler. Curtis est endormi au pied du chêne, il ne fait pas attention aux appels de sa femme. Quing Quing : mais enfin où est t'il à la fin ! Soudain elle remarque son homme assoupi sur l'herbe à l'ombre du gros chêne. Quing Quing accélère le pas et observe pendant quelques secondes son tendre époux endormi. Quing Quing : ( ce qu'il est mignon c'est dommage de le réveiller ) elle le secoue doucement en lui disant : Quing Quing : aller mon chéri il faut que tu te lève tu sais que je t'attends pour que tu m'accompagne au village ! Curtis en bâillant : mon amour tu n'a qu'à y aller toute seule. Quing Quing : et la charette c'est moi toute seule qui va la pousser ! Curtis : c'est bon j'arrive mais avant fait moi un baiser. Quing Quing se penche sur son homme et l'embrasse. Curtis en souriant : ah, je me sens un peu mieux. Il prend la main de la jeune femme et ils s'en vont chez eux pour prendre la charette ensuite ils vont au village faire des courses, car il faut des légumes secs,du riz 🍚 du sucre et diverses choses. Au marché Parker l'homme léopard fait lui aussi ses courses, il salut le couple. Parker : vous faites vos courses ? Curtis : ça se voit.. Parker en remarquant les tresses de Curtis : Parker : hi, hi, hi! Curtis : qu'est ce qui te fait rire bêtement ? Parker : c'est ta nouvelle coiffure c'est Quing Quing qui te l'a fait ? Quing Quing : Oui c'est moi avoue que ça lui va bien ! Parker : mouais,on dirait un indien. Curtis énervé : arrête de dire des bêtises ! Parker : c'est bon je plaisante. Les deux amoureux continuent leur achats. Quing Quing : Curtis n'écoute pas les idioties de Parker je te trouve très mimi avec tes tresses. Curtis : c'est vrai ma petite bai ? Quing Quing : oui mon cœur 💓 bien finissons nos courses ensuite nous rentrons chez nous.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    image-17 (1)

     
    Top
    .
0 replies since 23/4/2024, 19:55   4 views
  Share  
.