Dans les yeux du tigre 🐯 🐅

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    Cela se passe à l'heure actuelle. Beom un grand jeune homme âgé de vingt deux ans travaille dans une usine qui fabrique des jouets,son patron se nomme Lord hann eugomo, il est âgé de vingt six ans il a hérité de l'usine qui appartenait à son père. À présent monsieur hann seignor est à la retraite. Le jeune frère de Lord hann eugomo travaille aussi à l'usine il est secrétaire. La mère de beom mama kin bosse avec son fils, elle connait bien les frères hann car elle était leur nourrice. Beom : enfin la pause, mama je vais aller voir le patron il veut me dire quelque chose. Le bureau de Lord hann eugomo est moderne il y a du mobilier de couleur gris argenté. Toc,toc. Lord hann eugomo : entrez. Beom pénètre dans le bureau, il y a de la moquette gris clair sur le sol. Beom : ( ce doit être moelleux si l'on marche pieds nus. ) Patron vous voulez me voir ? Lord hann eugomo : oui mon petit beom dis moi jusqu'à quand tu vas me vouvoyer et m'appeler patron depuis le temps que l'on se connait. Beom : ça me gêne, vous êtes mon supérieur. Lord hann eugomo : tout de même je suis ton meilleur ami aller fait moi le plus de me tutoyer et appelle moi par mon prénom. Beom : d'accord, alors tu ..ah ça me fait drôle, tu voulais me dire quelque chose? Lord hann eugomo en souriant : oui j'ai un projet pour toi j'aimerais que tu sois contremaître, vois tu tu t'en sors très bien et j'ai confiance en toi.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    29965896_1080_1875_110664 1 (1)

     
    Top
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Junior Member

    Group
    Awaiting validation
    Posts
    12

    Status
    Anonymous
    Beom remercie son ami pour sa nouvelle proposition. beom : mon ami merci beaucoup mais c'est un poste très important est tu sur que je suis apte pour cela ? Lord hann eugomo : mais oui mon petit beom je te fais confiance.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
1 replies since 25/4/2024, 21:14   5 views
  Share  
.